mardi 12 mars 2013

Michelle Obama, la mieux habillée, selon le Sunday Times

Michelle Obama arrive en tête de la liste des "femmes les mieux habillées" établie par le Sunday Times. Selon le jury, l’épouse du président américain a mérité ce titre, car "elle a compris que, comme son rôle de première dame est d’abord visuel, la mode peut être une force du bien, qui inspire et divertit".


Un honneur qui doit bien faire sourire, non pas Karl Lagerfeld mais... la créatrice Vivienne Westwood qui trouve son style "affreux". "Je ne veux pas en parler. Je ne peux pas en parler. C’est vraiment une très belle femme, mais pour ce qui est de ses vêtements, c’est une cause perdue, a-t-elle confié au New York Times. Jackie Kennedy, c’était tout autre chose. Il faut juste que ça lui aille et que ça la rende plus glamour. La mode est faite pour ça. Elle est là pour aider, pas pour que vous ayez l’air encore plus conservateur."

En deuxième position dans cette liste, on trouve Phoebe Philo, directrice artistique de Céline, tandis que Miuccia Prada est troisième. Victoria Beckham est septième ; elle devance Kate Middleton et... l’opposante birmane Aung San Suu Kyi ("ses vêtements sont une parfaite contradiction aux uniformes militaires"). La reine Elizabeth II et l’actrice Helen Mirren sont également présentes, de même que Suri Cruise et Shiloh Jolie-Pitt. Quant aux reines du pire, elles ont pour noms Kelly Brook, Kate Upton, Lady Gaga et même... Kate Moss !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire