samedi 2 mars 2013

Chelsea : Benitez est amer

Mercredi, Rafael Benitez a déclaré qu’il allait quitter ses fonctions de manager de Chelsea en fin de saison, seulement quelques mois après avoir remplacé Roberto Di Matteo. Hier, le technicien espagnol s’est exprimé lors d’un entretien accordé à la BBC. Lors de ce dernier, l’ancien manager de Liverpool ne s’est pas montré tendre avec les supporters des Blues.

« Si on reste soudé et on soutient les joueurs, on peut être capable de gagner des matches. Alors ce groupe de supporters, qui chante et étale des bannières (à son encontre), il doivt s’appliquer à soutenir l’équipe. Le reste des supporters, la majorité, savent que c’est en encourageant les joueurs qu’on aide l’équipe… Ensuite, à la fin de la saison, je partirai et les supporters pourront critiquer. »
Dès son intronisation, une partie des supporters de Stamford Bridge avait pris en grippe Benitez, lui reprochant notamment son passage à Liverpool de 2004 à 2010 mais aussi le fait d’avoir pris la place d’un coach ayant mené Chelsea vers le titre en Ligue des Champions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire