jeudi 28 février 2013

Les choses vont de mal en pis pour Nou Krezi. Après le récent départ d’un de ses chanteurs, Stanley Georges, le calvaire de la bande à David Dupoux continue : il vient tout juste de perdre son bassiste, le musicien qui lui était jusque-là le plus fidèle bon gré malgré. Ti Bass, de son vrai nom Sainrald Jean-René, a quitté le groupe. « Je n’ai aucun problème avec Nou Krezi, je n’ai de problèmes personnels avec aucun de ses musiciens, mais je suis bien obligé d’abandonner le groupe. Je les ai appelés pour leur faire part de ma décision ; cependant, je suis toujours disponible au cas où ils auraient besoin de moi pour des travaux en studio », a expliqué Ti Bass. Interrogé sur la vraie raison de son départ à ce moment difficile que connaît Nou Krezi, Ti Bass se dit découragé. « J’ai consenti beaucoup de sacrifices pour le groupe, mais j’ai l’impression que Nou Krezi est maudit. Il y a toujours un problème qui empêche l’équipe de faire son chemin dans le business. Je ne condamne pas le staff managérial, ce ne sont pas ses membres le problème (bien qu’ils pouvaient faire davantage). Donc, après maintes réflexions, j’ai pris la décision d’abandonner, a lâché le bassiste. Pour finir, Sainrald Jean-René tient à préciser qu’il n’a laissé Nou Krezi pour aucun groupe. « Même si plusieurs groupes musicaux m’ont déjà contacté, pour le moment, je ne suis intéressé à intégrer aucune formation musicale. Je vais passer quelques jours à l’étranger pour mon anniversaire et je reviendrai bientôt. Rappelons que Sainrald Jean-René alias Ti Bass a intégré Nou Krezi en 2005 ; il allait avoir huit ans au sein du groupe en juin 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire